L'ÉQUIPE

L'équipe derrière la meilleure application de navigation de plaisance !

Découvrez l'équipe passionnée de marins et d'informaticiens qui est à l'origine du projet. savvy navvy.

Jelte Liebrand
PDG et fondateur

Jelte a participé à la course à la voile Clipper Round the World en 2014. Il avait une grande expérience de la voile, mais la course de San Francisco à New York était assez différente de tout ce qu'il avait fait auparavant. En naviguant sur des milliers de kilomètres au large, il a appris à quel point la navigation peut être difficile. Mettre à jour les cartes, télécharger les prévisions météorologiques, prévoir la vitesse du bateau, éviter les grains avec plus de 50 nœuds de vent : tout cela a nécessité des heures et des heures sous le pont, à tracer des parcours sur un ordinateur tout en s'accrochant à une inclinaison de 45 degrés. Jelte s'est convaincu qu'il devait y avoir un moyen plus facile.

Il a passé deux ans à faire des recherches et à construire les bases de savvy navvy et, en juillet 2017, il a quitté son emploi chez Google pour mettre sa vision d'une navigation facile et sûre à la portée de tous les marins sur l'eau.

Profil LinkedIn
Kevin O'Neill
Cofondateur et directeur commercial

Kevin et Jelte se connaissent depuis 18 ans, lorsqu'ils ont travaillé ensemble pour Symbian, créant le système d'exploitation mobile du futur (à l'époque).

Après avoir voyagé dans le monde entier pour le travail et le plaisir et travaillé dans de nombreux secteurs pour de grandes entreprises, Kevin a réalisé que ce qu'il aime vraiment, c'est travailler dans de petites équipes où il peut être vraiment actif et apporter une contribution significative. C'est pourquoi, lorsque Jelte lui a expliqué sa vision de savvy navvy, Kevin a immédiatement adhéré au projet.

Il possède une vaste expérience des affaires, notamment dans les domaines de l'énergie, des produits chimiques, du matériel et des logiciels. Il aime particulièrement interagir avec des clients de tous horizons et résoudre de nouveaux problèmes. C'est aussi un marin néophyte qui a hâte de tester le yacht de l'entreprise. Nous ne lui avons pas dit que nous n'en avions pas encore.

Profil LinkedIn
Hannah Cotterell
Responsable de la communauté

Née aux Bermudes et élevée dans les Caraïbes, Hannah a passé la majeure partie de sa vie sur ou près de bateaux ! Navigatrice passionnée depuis l'âge de deux ans, Hannah associe son talent de conteuse à son amour de la mer.

Ses hobbies sont le kite surf, les barbecues, les drones et les voyages à travers le monde. Hannah prétend également être un pirate à temps partiel.

Profil LinkedIn
Stefanos Mousafeiris
Ingénieur principal

Stefanos, né et élevé en Grèce, a l'habitude de la mer, mais n'avait jamais navigué avant de rejoindre savvy navvy. Avec une formation en physique et un fort intérêt pour la technologie, il est notre développeur en charge de l'algorithme de routage de savvy navvy, s'assurant que nous n'utilisons que les mathématiques les meilleures et les plus sophistiquées, de sorte que même lui pourrait naviguer sur les mers les plus agitées en appuyant sur un bouton.

Stefanos aime la musique ainsi que les vues imprenables sur la Méditerranée.

Profil LinkedIn
Tim Jones
Conseiller en conception de produits

Tim et Jelte ont travaillé ensemble chez Google My Business, l'équipe qui aide à placer les entreprises sur Google Maps. Avant cela, il était le principal concepteur des applications mobiles de YouTube.

Il pratique la voile depuis son adolescence, lorsqu'il a appris à naviguer en dériveur sur le Firth of Forth par force 8. Il a régulièrement fait partie de l'équipage d'un yacht en béton de 40 pieds au départ de Pin Mill, Ipswich, et possède maintenant son propre canoë à voile.

Profil LinkedIn
David Cusworth
Responsable du partenariat communautaire

Faites la connaissance de David, notre formidable directeur des partenariats communautaires !

David a travaillé sur et autour de la mer pratiquement toute sa vie. Il a rejoint la Royal Navy à 16 ans, a fait le tour du monde dans le cadre de la Clipper Round the World Yacht Race, puis a travaillé à terre lors de plusieurs courses autour du monde. David est un Yachtmaser RYA, a parcouru plus de 300 000 miles et est passionné par la voile et le matelotage.

En tant que responsable des partenariats communautaires, David travaillera en étroite collaboration avec l'équipe pour développer notre réseau d'utilisateurs avertis dans le monde entier afin de nous aider à nous développer au cours des prochaines années.

Profil LinkedIn
Chris Whatley
Growth Hacker

Chris a découvert la voile au début de sa vingtaine, passant la plupart de ses week-ends à régater sur des yachts le long de la côte est du Royaume-Uni. Un déménagement sur la côte sud en 2010 lui a permis de mettre sa passion pour la voile au service de sa vie professionnelle en tant que responsable du marketing numérique.

En tant que Growth Hacker, Chris est chargé de développer la communauté savvy navvy et de superviser notre activité marketing.

Lorsqu'il n'est pas en train de naviguer, vous pouvez trouver Chris en train de faire du vélo dans la forêt, du paddle boarding et/ou empêcher ses enfants de dominer la maison !

Profil LinkedIn
Matthew Holwill
Chercheur principal en géospatial

Matt a commencé à naviguer sur des dériveurs au début de son adolescence dans le nord du Pays de Galles et est ensuite devenu instructeur senior de dériveurs de la RYA.

Après avoir obtenu un doctorat en physique, il a voulu combiner sa passion pour la voile et la recherche. Matt est chargé de modéliser les courants de marée et d'extraire des données significatives de l'imagerie satellite pour améliorer l'expérience de savvy navvy .

Il est également toujours à la recherche d'une bonne occasion de sortir sur l'eau !

Profil LinkedIn
Vasil Velev
Généraliste du marketing en ligne

Vasil est un généraliste du marketing en ligne qui possède une expérience de la croissance organique et payante. Il se concentre actuellement sur des projets YouTube, mais son portefeuille comprend également la création de contenu et de campagnes pour les médias sociaux, des articles de blog, des articles de longue durée, des publicités pour les magasins d'applications et des campagnes d'e-mailing.

Profil LinkedIn
Andy Sykes
Stratège en marketing

Andy a grandi dans une ville côtière de Dublin et, ayant passé son enfance à faire de la voile, du kayak et de l'aviron, il est passionné par tout ce qui est lié à l'eau. Avant de rejoindre savvy navvy , il a occupé divers postes de marketing et de développement commercial pour des entreprises technologiques en Allemagne et en Irlande. Il a rencontré Jelte par le biais d'un réseau d'anciens de Google et, après avoir étudié l'application plus en détail, il a été convaincu que lui et l'équipe étaient sur quelque chose de spécial. Après des semaines de harcèlement constant, il a réussi à convaincre Jelte de lui donner un emploi et le reste, comme on dit, appartient à l'histoire.

Profil LinkedIn
Camille Nunez
Responsable du service clientèle

Bien que Camille n'ait jamais navigué avant de rejoindre savvy-navvy, elle a toujours aimé l'océan et tout ce qui est lié à l'eau. Lorsqu'elle n'est pas occupée à aider les clients ou à réfléchir à des moyens d'améliorer l'expérience client, vous la trouverez lovée dans son vieux canapé confortable en train de lire. Et oh, si vous avez consulté la FAQ et que vous ne trouvez toujours pas de réponse, n'hésitez pas à envoyer un chat ou un e-mail à Camille, elle vous aidera à trouver une solution !


Profil LinkedIn

Vous n'avez pas trouvé le poste idéal ?

Nous sommes ouverts à l'arrivée de nouveaux joueurs dans notre équipe. Si vous pensez pouvoir apporter une valeur ajoutée à notre entreprise, n'hésitez pas à nous contacter !

THE CREW

The Team Behind the Best Boating App!

Find out more about the passionate team of sailors and computer scientists that are the brains behind savvy navvy.

Jelte Liebrand - CEO & Founder of savvy navvyJelte Liebrand
CEO & Founder

Jelte took part in the Clipper Round the World yacht race in 2014. He had plenty of sailing experience, but racing from San Francisco to New York was quite a bit different from anything he'd done before. Sailing thousands of miles off-shore, he learnt how difficult navigation can be. Updating charts, downloading weather forecasts, predicting boat speed, avoiding squalls with 50+ knots of wind; it all took hours and hours below deck, plotting courses on a computer whilst hanging on at a 45 degree heel. Jelte became convinced there should be an easier way.

He spent two years researching and building the foundation for savvy navvy and in July 2017 he left his job at Google to get his vision of easy, safe navigation out to every sailor on the water.

LinkedIn
Kevin O'Neill - Co-founder and Commercial DirectorKevin O'Neill
Co-founder & Commercial Director

Kevin and Jelte go back 18 years, when they worked together for Symbian, creating the mobile operating system of the (then) future.

Having travelled the world for work and pleasure and worked in many industries for large companies, Kevin realised that what he really likes is working in small teams where he can be really hands-on and make a meaningful contribution. So when Jelte explained his vision for savvy navvy, Kevin jumped onboard immediately.

He has broad business experience including energy, chemicals, hardware and software. He especially enjoys interacting with customers of many lands and solving new problems. He is also a textbook neophyte sailor who looks forward to testing the company yacht. We haven’t told him we haven’t got one yet.

LinkedIn
Hannah Cotterell - Community ManagerHannah Cotterell
Community Manager

Born in Bermuda and raised in the Caribbean Hannah spent the better part of her life living on or near boats! An avid sailor since the age of two, Hannah mixes her knack for storytelling with a love for the sea.

Hobbies include kite surfing, BBQing, flying drones and travelling the world. Hannah also claims to be a part-time pirate.

LinkedIn
Stefanos Mousafeiris - Lead EngineerStefanos Mousafeiris
Lead Engineer

Stefanos, born and raised in Greece, is well accustomed to the sea, but had never sailed before joining savvy navvy. With a background in physics and a strong interest in tech, he is our lead developer in charge of savvy navvy’s routing algorithm, making sure we use only the best and most sophisticated maths, such that even he could navigate through the roughest seas at the touch of a button.

Stefanos loves music as well as basking in the stunning seaside views of the Mediterranean.

LinkedIn
Tim Jones - Product Design AdvisorTim Jones
Product Design Advisor

Tim and Jelte worked together at Google My Business; the team that helps put businesses on Google Maps. Before that he was the principle designer for YouTube mobile apps.

He has been sailing since his teens when he learnt to sail a dinghy on the Firth of Forth in a force 8. He has crewed regularly on a concrete 40ft yacht out of Pin Mill, Ipswich and now has his own sailing canoe.

LinkedIn
David Cusworth - Community Partnership ManagerDavid Cusworth
Community Partnership Manager

Meet David, our super awesome Community Partnership Manager!

David has worked on and around the sea pretty much his whole life. Joining the Royal Navy at 16, racing around the world as part of the Clipper Round the World Yacht Race then working shore-side on multiple round the world races. David is an RYA Yachtmaser, has sailed over 300,000 miles and is passionate about sailing and seamanship.

As our Community Partnerships Manager David will work closely with the team to grow our network of savvy users around the globe to help us grow over the coming years.

LinkedIn
Chris Whatley - Growth HackerChris Whatley
Growth Hacker

Chris found sailing in his early twenties spending most weekends racing yachts along the UK’s East Coast. A move to the South Coast in 2010 has allowed him to move his passion for sailing into his work life as a digital-focused marketing manager.

As our Growth Hacker Chris is tasked with growing the savvy navvy community and overseeing our marketing activity.

When not sailing you can find Chris cycling in the forest, paddle boarding and/or stopping his kids from ruling the house!

LinkedIn
Matthew Holwill - Lead Geospatial Research ScientistMatthew Holwill
Lead Geospatial Research Scientist

Matt started sailing dinghies in his early teens in North Wales and went on to become an RYA senior dinghy instructor.

After earning a PhD in physics he wanted to combine his love of sailing and research. Matt is responsible for modelling tidal currents and extracting meaningful data from satellite imagery to enhance the savvy navvy experience.

He's also always looking for a good opportunity to get out on the water!

LinkedIn
Andy Sykes - Marketing StrategistAndy Sykes
Marketing Strategist

Andy grew up in a seaside town in Dublin and, having spent his childhood sailing, kayaking and rowing, is passionate about all things related to the water. Prior to joining savvy navvy he worked in various marketing and business development roles for technology companies in both Germany and Ireland. He met Jelte through a network for Google alumni and, after researching the app in more detail, became convinced that he and the team were on to something special. Following weeks of consistent nagging, he managed to convince Jelte to give him a job and the rest, as they say, is history.

LinkedIn
Alexey Landyrev - EngineerAlexey Landyrev
Engineer

Alexey was born and raised in Russia, Moscow, far away from the sea...but two years before joining savvy navvy he had his first sailing trip in Turkey and completely fell in love with it. So now here he is helping to build the best leisure boating app in the world!

Before savvy navvy Alexey worked as a tech lead building Russian and Ukrainian IT startups (Atlasbus.ru, Fitnow.io). He also worked as a Product Manager in Yandex (it's like Google but the Russian one).

In addition to sailing, Alexey loves traveling, listening to and playing music, hiking, and snowboarding.

LinkedIn
Isabel Johnston - PR Manager savvy navvyIsabel Johnston
PR Manager

Isabel used to row the canals of the Danish capital in Copenhagen. She has since exchanged the Danish waters for the UK’s Solent, spending her working life on generating PR within the marine industry. Isabel promoted the Clipper Round the World in media across the globe during the 2012-2013 race working closely with David. They’ve recently reconnected, and she has since joined the savvy navvy team, as our PR Manager getting our app in media around the world.

LinkedIn
Ivo Dimchev - Customer SupportIvo Dimchev
Customer Support

Our man in Spain, eagerly awaiting to deal with all the customer support queries and questions. Ivo’s background, experience and multiple languages provide the backbone of our support team helping customers with queries, questions and issues, providing valuable input to the Engineering Team to progress the app’s development.

Living just outside Valencia, surrounded by marinas and boat-enthusiasts, he discovered the beauty of boating after he joined savvy navvy's team. He, his wife and two kids spend their evenings near the coast, but you can always find him available to answer your question, help you with your technical inquiry or just for a chat.

LinkedIn

Didn’t find your perfect position?

We’re open to add new players to our team, if you think you can add value to our company, please contact us!