Nous ne signons pas les ambassadeurs à la légère...

Notre équipe d'ambassadeurs a des histoires incroyables à raconter de leurs aventures de navigation autour du monde. Nous les partageons ici avec vous. Merci à nos ambassadeurs, nous ne pourrions pas le faire sans vous.

Ian Herbert-Jones

Ian Herbert-Jones est un participant à la Golden Globe Race 2022 qui a acheté le yacht de classe Tradewind 35 d'Istvan Kopar, Puffin ! Comme de nombreux marins, Ian a été inspiré au fil des ans par les récits des grands aventuriers tels que Joshua Slocum et Earnest Shackleton, ainsi que par les récits de Sir Robin et Bernard Moitessier dans la première Golden Globe Race.

"Lorsque j'ai entendu parler pour la première fois de la nouvelle édition de la GGR en 2015, j'ai été immédiatement attiré par cette incroyable aventure, les engagements professionnels, de vie et familiaux ont fait que 2018 ne pouvait pas se produire pour moi, mais au fur et à mesure que la course a commencé à se dérouler, j'ai résolu de faire de la participation en 2022 une réalité".

Suivez la campagne de Ian ici.

Hannah Stodel

3 x champion du monde, 4 x paralympien et militant du Vendée Globe.

Hannah Stodel est à tous égards une femme impressionnante, en mission.

De l'absence de bras droit au titre de championne du monde de voile pour handicapés, en passant par les meilleurs hommes et femmes du secteur, Hannah Stodel s'est imposée comme une force sur laquelle il faut compter.

Hannah a pour objectif d'être le premier marin handicapé à s'attaquer au Vendee Globe.

Suivez la campagne d'Hannah ici.

One Ocean Crew

En décembre 2021, One Ocean Crew traversera l'océan Atlantique à bord d'un bateau à rames. Ils parcourront plus de 3 000 miles, de La Gomera, aux îles Canaries, à Antigua, et seront complètement autonomes, mus uniquement par leur force, leur courage et leur détermination. La course sera sans relâche ; ils rameront 2 heures par jour, 2 heures par jour, 24 heures sur 24, tout en faisant face à des plaies de sel, au manque de sommeil et aux éléments - il n'est pas surprenant que plus de personnes soient allées dans l'espace qu'elles n'aient réussi à traverser l'Atlantique à la rame.

En tant qu'ambassadeurs de savvy navvy , les membres de l'équipage de One Ocean utilisent l'application de navigation intelligente pour suivre leur position et vérifier les conditions météorologiques et les marées pour leur entraînement.

Suivez leur défi ici

Oliver Cotterell

Né et élevé sur un bateau depuis l'âge de deux ans, Oliver Cotterell (Olly) est devenu skipper de la Clipper Round The World Yacht Race 13/14 sur One DLL, montant sur la troisième marche du podium après 11 mois de courses épuisantes sur certains des océans les plus difficiles du monde.

Olly a ensuite participé à la construction puis au pilotage de l'innovant yacht de course Infiniti 46R, Maverick. Équipé de la technologie unique de foils Dynamic Stability Systems, Maverick est le premier bateau de sa taille à combiner cette technologie et le seul yacht de 46 pieds à utiliser deux foils.

Olly vient de lancer une nouvelle entreprise, OC Marine, pour l'instant nous ne pouvons pas vous en dire plus - restez à l'écoute !

En savoir plus sur OC Marine

We Don’t Sign Ambassadors Lightly…

Our team of ambassadors have incredible stories from their sailing adventures around the world. Here we share them with you. Thank you to our ambassadors, we couldn't do it without you.

Ian Herbert-Jones

Ian Herbert-Jones is an entrant in the 2022 Golden Globe Race who bought Istvan Kopar’s Tradewind 35 class yacht, Puffin! Like many of the sailors, Ian has been inspired over the years by the stories of the great adventurers such as Joshua Slocum and Earnest Shackleton, as well as the stories of Sir Robin and Bernard Moitessier in the original Golden Globe Race.

“When I first heard of the new edition of the GGR back in 2015 I was immediately drawn to this amazing adventure, work, life and family commitments meant that 2018 could not happen for me, but as the race began to unfold, I resolved to make taking part in 2022 a reality”.

Follow Ian’s campaign here.

Hannah Stodel

3 x World Champion, 4 x Paralympian & Vendee Globe Campaigner.

Hannah Stodel is by all measures an impressive woman, on a mission.

From no lower right arm to World Champion in able-bodied sailing competitions, against some of the best men and women in the industry, Hannah Stodel has sure made a name for herself as a force to be reckoned with.

Hannah is aiming to be the first ever disabled sailor to take on the Vendee Globe.

Follow Hannah’s campaign here.

One Ocean Crew

In December 2021, One Ocean Crew will race in a rowing boat across the Atlantic Ocean. Covering more than 3,000 miles from La Gomera, Canary Islands to Antigua they will be completely self sufficient, powered only by strength, grit and determination. The race will be relentless; rowing 2 hours on, 2 hours off 24 hours a day whilst facing salt sores, sleep deprivation and the elements - it is no surprise that more people have been into space than successfully rowed the Atlantic.

As ambassadors for savvy navvy One Ocean Crew are using the savvy boating app to monitor their position as well as check the weather and tidal conditions for their training.

Follow their challenge here

Oliver Cotterell

Born and raised on a boat since the age of two Oliver Cotterell (Olly) went on to skipper the 13/14 Clipper Round The World Yacht Race on One DLL, attaining a podium 3rd after 11 months of gruelling racing in some of the worlds toughest oceans.

Olly then went on to help build and then skipper the innovative Infiniti 46R  racing yacht Maverick. Equipped with unique Dynamic Stability Systems foiling technology Maverick is the first boat of its size to combine this technology and the only 46 ft yacht to utilise twin foils.

Olly just launched a new business, OC Marine, for now we can’t tell you more - stay tuned!

Find out more about OC Marine